📰 Title: | OpenRTS | 🕹️ / 🛠️ Type: | Tool |
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🗃️ Genre: | Development | 🚦 Status: | 04. Released (status) |
🏷️ Category: | Development ➤ Engine ➤ 2D & 3D ➤ Strategy | 🌍️ Browser version: | |
🔖 Tags: | Development; 3D engine; Strategy; Java; Level Editor | 📦️ Package Name: | |
🐣️ Approx. start: | 📦️ Arch package: | ||
🐓️ Latest: | 2018-11-07 | 📦️ RPM package: | |
📍️ Version: | Dev : 1ad78ce | 📦️ Deb package: | |
🏛️ License type: | 🕊️ Libre | 📦️ Flatpak package: | |
🏛️ License: | MIT | 📦️ AppImage package: | |
🏝️ Perspective: | Third & First person | 📦️ Snap package: | |
👁️ Visual: | 3D | ⚙️ Generic binary: | |
⏱️ Pacing: | Real Time | 📄️ Source: | |
👫️ Played: | Single | 📱️ PDA support: | |
🎖️ This record: | 🕳️ Not used: | ||
🎀️ Game design: | 👫️ Contrib.: | goupildb & Louis | |
🎰️ ID: | 14906 | 🐛️ Created: | 2015-12-28 |
🐜️ Updated: | 2021-11-14 |
[en]: | OpenRTS is a 3D real-time strategy game engine in Java 1.8, powered by jMonkeyEngine 3, and is open-source. It intends to support any kind of common real-time strategy gameplay, design and control, providing its own editor and a versatile data structure. The project also wants to be a pool of RTS resources, giving access to a large and free-to-use set of maps, models, sounds, armies' data, and gameplays. | [fr]: | Un moteur de jeux de stratégie en 3D temps réel en Java, basé sur jMonkeyEngine, supportant tout type classique de gameplay, de conception et de contrôle de jeu de stratégie temps réel, en fournissant son propre éditeur et une structure de données polyvalente. C'est aussi un pool de ressources de RTS, donnant accès à un ensemble vaste et libre d'utilisation de cartes, de modèles, de sons, d'unités et de gameplays. |
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🎲️ Gameplay: (202xxx), (202xxx), [fr](202xxx),
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Real-Time Strategy game 3D engine coded in java 7
OpenRTS is a 3D real-time strategy game engine. It's coded in Java 1.8, powered by jMonkeyEngine 3, and is open-source.
OpenRTS intends to support any kind of common real-time strategy gameplay, design and control, providing its own editor and a versatile data structure.
The project also wants to be a pool of RTS resources, giving access to a large and free-to-use set of maps, models, sounds, armies' data, and gameplays.
OpenRTS is still under development. There is a long way to go and a huge and growing TODO list. We will be glad to receive any of your contributions!
Un moteur de jeux de stratégie en 3D, par la OpenRTS Team (initié par Benoît Dumas aka methusalah).
En Java. Il utilise le framework jMonkeyEngine 3 (dans le Bottin).
OpenRTS est un moteur de jeux de stratégie en 3D temps réel en Java, basé sur jMonkeyEngine, supportant tout type classique de gameplay, de conception et de contrôle de jeu de stratégie temps réel, en fournissant son propre éditeur et une structure de données polyvalente. Le projet se veut d'être également un pool de ressources de RTS, donnant accès à un ensemble vaste et libre d'utilisation de cartes, de modèles, de sons, d'unités et de gameplays.
Un moteur de jeu de stratégie en 3D temps réel codé en Java 7
OpenRTS est un moteur de jeu de stratégie en 3D temps réel. Il est codé en Java 1.8, propulsé par jmonkey engine 3, et est open-source.
OpenRTS a pour objectif de supporter tout type classique de gameplay, de conception et de contrôle de jeu de stratégie temps réel, en fournissant son propre éditeur et une structure de données polyvalente.
Le projet se veut d'être également un pool de ressources de RTS, donnant accès à un ensemble vaste et libre d'utilisation de cartes, de modèles, de sons, d'unités et de gameplays.
OpenRTS est encore en développement. Il reste encore un long chemin à parcourir et une liste TODO énorme et croissante. Nous serons heureux de recevoir toutes vos contributions !